Image default
Sextoy

Sextoy féminin pour les débutantes : comment faire le bon choix ?

Trouver le vibromasseur qui s’adaptera le mieux aux premiers plaisirs solitaires n’est pas toujours évident. Il faut parfois tester de nombreux modèles, avant de dénicher celui qui fera parfaitement l’affaire. Pourtant, il est possible de se faciliter la tâche en appliquant quelques astuces en la matière. Quelle est la meilleure manière de choisir un premier sextoy pour les femmes ?

Explorer son corps

Sextoy féminin
Sextoy féminin

Avant de trouver le jouet sexuel qui vous fera frémir de plaisir, il est indispensable d’avoir une bonne maitrise de votre corps. Par exemple, ce vibromasseur pour femme est en mesure de stimuler convenablement le clitoris dans toutes les positions. Les débutantes n’auront donc aucun mal à s’en servir, ce qui est plutôt un atout. Mieux, le sextoy peut être utilisé d’une multitude de façons tant que vous faites preuve d’imagination. N’hésitez pas à vous en servir pour stimuler d’autres régions comme :

  • Votre périnée ;
  • Votre anus.

Comprendre et appréhender ses envies intimes

Dès que vous avez détecté les zones qui vous procurent du plaisir, la prochaine étape consiste à aller plus loin. Le but est d’identifier les jouets sexuels, qui vous permettront d’atteindre l’extase par vos propres moyens. Essayez alors de stimuler différentes parties de votre corps, qu’elles soient en relation avec votre sexe ou non. Il est possible de s’y prendre manuellement, afin de déterminer le type de sextoy dont vous avez réellement besoin.

Bien entendu, vous pouvez explorer d’autres zones érogènes de cette façon en utilisant vos doigts. Les tétons, les lobes des oreilles et plusieurs endroits font partie de cette liste.

Mettre un mot sur ses besoins sexuels

Sextoy féminin
Sextoy féminin

Vous êtes à présent presque en mesure de sélectionner le sextoy féminin qu’il vous faut. Avant d’y arriver, trouvez les arguments susceptibles de soutenir votre choix. Ils peuvent être relatifs à la zone dans laquelle vous ressentez le plus de plaisir. Selon les femmes, elle peut être liée au clitoris, à l’anus ou au vagin. En fonction de ce point, vous choisirez la technologie de votre sextoy féminin. Elle peut être vibrante ou à air pulsé.

Évidemment, la taille et l’apparence du vibromasseur comptent dans le processus de choix. Assurez-vous aussi de privilégier un sextoy dans la limite du budget dont vous disposez.

Related posts

Comment choisir un gode et comment l’utiliser ?

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur

Les boules de Geisha : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Gode pour homme : comment bien le choisir pour avoir encore plus de plaisir ?

administrateur

Œuf vibrant : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Le guide complet du crochet anal : on vous explique tout

administrateur