Sommaire
D’abord, posons ensemble le paradigme indispensable à la lecture de ce billet : positions préférées des femmes qui aiment les femmes sans faire une lecture complète du Kamasutra lesbien !
- Vous êtes juste à côté d’une femme.
- Vous avez envie de faire l’amour. Ça vous titille le bas ventre, ça vous déchire les entrailles.
- Vous êtes haletante d’envie pour elle et elle pour vous.
Ou alors vous êtes juste curieuses. Et la curiosité est un merveilleux défaut.
Que vous soyez pudique ou fort goûtante aux choses plaisantes de la vie, ces 3 positions vous invitent à la (re)découverte douce, sensuelle, tendre.
1. La Missionnaire
C’est la position la plus simple, la plus facile, la plus « j’ai très très envie de toi ici maintenant ! ». Elle est idéale pour celles qui découvrent l’amour au féminin. C’est une façon simple, douce de s’initier.
Comment ça se passe :
Vous sautez sur un lit ou sur un plancher (du carrelage même vu le temps qu’il fait, ça rafraichit). L’une des deux est allongée sur le dos, et l’autre se place entre ses deux cuisses en posant sa vulve au niveau de la vulve de sa partenaire ou au niveau de son ventre, ça fonctionne très bien aussi.
En écartant les cuisses, la partenaire qui est sur le dos permet un contact large entre les deux vulves, les deux clitoris et entre les deux pilosités (si vous êtes nues… Peut se pratiquer habillée si vraiment vous êtes dans l’urgence ou très timide pour cette première fois).
Cette position a un avantage de taille : elle permet de s’embrasser et d’avoir les mains libres…
2. Les 2 sirènes
Cette position est fort appréciée. Simple, confortable.
Comment ça se passe :
Vous êtes assises face à face. La première ouvre ses jambes. La deuxième insère son bassin entre les jambes de sa partenaire. L’écartement des jambes permet le contact entre les deux vulves. Trouvez la position qui vous est confortable à l’une comme à l’autre. Cette position permet de se caresser mutuellement. C’est important les caresses…