Sommaire
L’opération chirurgicale auquel vous avez eu recours n’est pas assez pour compléter votre féminité. Vous devez faire encore plus d’efforts pour devenir à 100 % une femme. Nous allons exposer quelques conseils pour vous aider à faire le dernier pas.
La voix
Vous avez une voix grave, ceci est un fait que vous ne pouvez pas renier. Vous ne pouvez pas avoir recours à la chirurgie pour ceci, mais elle va dépendre de votre effort personnel. Commencez déjà à ne pas parler trop fort. Les femmes ont une voix à faible volume. Aussi, avant de parler, respirez de l’estomac pour éviter les vibrations dans la poitrine, ceci va vous permettre de ne pas obtenir une voix monotone. Pour avoir une voix plus féminine aussi, vous pouvez chanter. Entraînez-vous de temps en temps sur une chanson et interprétez-la dans la note la plus élevée. Ne criez pas, chantez calmement.
La pomme d’Adam
Ce n’est pas ce petit détail qui va gâcher votre existence féminine. Il est possible de le cacher ou tout au moins, le faire moins ressortir. Avec une poudre bronzante mate et une poudre ombre, vous pouvez travailler pour rendre cette pomme d’Adam moins importante. Pour l’hiver, une écharpe vous suffira pour le cacher. Si vous avez des lignes de mâchoire moins racées, vous pouvez également avoir recours aux cols roulés.
La tenue
En effet, vous devrez paraître plus féminine, mais ceci ne dit pas du tout « soyez sexy et portez des robes aussi sensuelles ». Feuilletez les magazines, allez sur internet et trouvez ce que portent les filles de votre âge. Avec un jean et un simple haut, vous pouvez très bien être féminine. Habillez-vous selon votre morphologie. Même si certains vêtements vous attirent, ne vous laissez pas emporter par votre goût si ceux-ci accentuent votre forme masculine. Les débardeurs paraissent sexys, mais ils vont ressortir vos épaules qui ne sont pas trop « féminins ».
Le maquillage
Il se peut que vous l’ayez déjà adopté avant votre opération, donc ceci ne va pas vous paraître aussi difficile. Ne cessez de perfectionner votre maquillage et s’il le faut, prenez des cours de contouring pour cacher vos traits masculins. Il ne faut pas aussi aller dans le « too much » et préférez les couleurs plus douces. Vous pouvez adopter la couleur nude qui est très tendance en ce moment. Réservez le flashy et les paillettes pour les soirées.
Les sourcils, la barbe et la moustache
Si votre budget vous le permet, débarrassez-vous définitivement de votre moustache et de votre barbe. Ceci vous permettra d’avoir une peau plus douce et éviter d’avoir le « noir » à la repousse, ce qui n’est pas du tout « fille ». Si vous ne pouvez pas encore faire l’épilation définitive, nous vous recommandons d’utiliser un rasoir avec de lames bien tranchantes et n’oubliez pas la crème hydratante après chaque rasage. Pour les sourcils, prenez rendez-vous chez une esthéticienne pour les tracer comme toutes les femmes, c’est la solution la plus pratique.