Sommaire
Je suis lesbienne et je tombe amoureuse d’un homme : que faire ?
La vie réserve parfois des surprises dit-on. Vous avez depuis longtemps été convaincu de votre orientation sexuelle. Il n’est plus un doute pour vous que vous êtes lesbienne. D’ailleurs, vous avez déjà essayé avec de nombreuses filles qui sans doute vous ont laissé de beaux souvenirs. Pourtant, depuis un certain, vous ressentez une attraction bizarre à l’attention de ce jeune apollon avec qui vous passez la majeure partie de votre temps de travail. Votre cœur s’emballe à chaque fois qu’il se trouve dans le coin et vous ne cessez de résister à cette envie de l’embrasser. Sans l’ombre d’un doute, vous êtes amoureux de ce garçon. Vous vous demandez comment cela est possible et surtout quoi faire. Nous vous apporterons les réponses à vos questions dans la suite de cet article.
Situation tracassante, mais pas dramatique
Vous avez certainement pris du temps pour comprendre vos préférences sexuelles. Depuis un certain temps, vos sentiments ont toujours été à l’égard des femmes. D’ailleurs, vous avez très souvent utilisé des sites dédiés tel que plan-cul-rapide.com dans le but de trouver une femme pour un plan cul. Sans grands mots, vous y aviez trouvé le bonheur auprès de votre partenaire de même sexe. Vous vous sentiez assez sûre de votre orientation sexuelle jusqu’au jour où le chemin de ce jeune homme a croisé le vôtre. Cette situation de nature tracassante n’est cependant pas dramatique. De votre capacité à gérer ce tumulte sentimental, vous aurez encore plus de certitude sur vos préférences sexuelles. Ceci dit, nul besoin d’en faire un casse-tête.
Faites face à vos sentiments
Pour vous sortir d’affaire, il est important que vous gardiez en esprit que vous ne devez en aucun cas refouler vos sentiments. Vous devez vous résigner à faire face à ce sentiment étrange que vous ressentez. Pour ce faire, allez vers ce garçon qui influence tout votre être. Prenez le temps de flirter avec lui, de partager des moments de convivialité et surtout essayer d’être plus proche de ce dernier. Ceci vous permettra de savoir si vos sentiments sont juste des fantasmes que vous désirez assouvir ou si vous êtes amoureuse pour de bon. Si ce dernier cas s’avérait, nul besoin de vous inquiéter, vous êtes peut-être bisexuelle ou encore vous vous étiez trompé sur vos préférences sexuelles au départ. Tout compte fait, faites face à vos sentiments et vivez en toute quiétude.