Image default
Sexo

Vibromasseur : comment bien l’utiliser ?

Les vibromasseurs sont connus pour être des sextoys stimulant le clitoris et améliorant les orgasmes pendant les rapports. Si vous hésitez toujours à un acheter un, sachez qu’il n’y a aucune honte à s’en servir. Il est d’ailleurs courant que les femmes les utilisent. Attention cependant à bien le choisir et à vous en servir correctement.

Comment bien utiliser un vibromasseur ?

Cette fois ça y est, vous avez craqué et investit dans un vibromasseur. Prenez le temps d’essayer les différents modes et vitesses afin de trouver ce qui vous conviendra le mieux. Faire plusieurs essais vous aidera par ailleurs à gagner en confiance et à profiter de l’expérience pleinement.

Utiliser un vibromasseur s’apparente à une activité manuelle où un minimum de concentration est nécessaire si vous voulez atteindre l’orgasme. Faites attention, l’endroit où il a le plus d’effet sur vos amies ne sera pas obligatoirement le vôtre. Le cou est, par exemple, connu pour être une zone érogène. Par ailleurs, n’y allez pas trop fort sur certaines parties du corps, vous risqueriez de vous irriter.

Si l’expérience peut vous paraître étrange au début, le vibromasseur deviendra bientôt votre meilleur ami et vous pourrez alors vous laisser tenter par un sextoy Satisfyer chez SexyAvenue, par exemple.

Quels sont les différents types de vibromasseurs ?

Il existe différents types de vibromasseurs, dont voici quelques exemples :

  • Le classique. Il a une forme traditionnelle de manche. Fuselé à l’extrémité, il est fait pour atteindre tous les points de plaisir. Pratique et rassurant à la fois, il est aussi possible de l’utiliser dans le cadre d’une stimulation vaginale interne.
  • Le rabbit. Ce vibromasseur est parfait pour le plaisir solitaire humain et se compose de deux parties. La première, le manche principal, est à insérer dans le vagin. Elle vibre contre les parois et le point-G. Ses oreilles, plus petites, vont quant à elles se nicher contre le clitoris. Le rabbit stimule donc tout l’appareil génital féminin et est idéal pour les préliminaires.
  • Le bullet. De petite taille, sa prise en main est aisée. C’est sûrement le vibromasseur le plus populaire auprès des personnes débutantes, ainsi que des couples. Il permet de stimuler directement et avec précision le clitoris. Grâce à sa petite taille, il est facile à glisser dans la valise lors des départs en vacances.

D’autres vibromasseurs existent et peuvent se trouver directement en magasin ou sur Internet. L’idée est de bien prendre connaissance des caractéristiques de chacun, afin de trouver celui qui correspondra le plus à vos envies. Enfin, n’oubliez pas de vous protéger lors de vos rapports sexuels.

Related posts

Bien-être : les 12 avantages de la masturbation pour la santé !

administrateur

Comment faire des photos érotiques avec sa partenaire ?

administrateur

Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !

administrateur

Les boules de Geisha : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur

Comment trouver le sextoy qui me correspond ?

administrateur

Leave a Comment